Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 21:14
Dimanche 23 août :
Dernier vide-grenier de l'été.
On commence à être professionnelles ! J'ai retrié mes livres et augmenté les prix sur les conseils de maman (vendre un livre "non poche" à 1 euro ça ne se fait pas ...) J'en vends toujours autant. Le premier "client" m'en prend 12 (c'est le bouquiniste du marché à qui JC achète ses San Antonio). Comme en plus ce sont les livres que la dame m'avait donné la dernière fois, c'est tout bénéfice !! Je vais bientôt changer de métier ! Il paraît que Sarko donne 3 ans de salaire pour qu'on fiche le camp de la fonction publique... Je farfouille sur les autres stands et je trouve un jeune qui vend plein de livres à 50 centimes. J'en achète des intéressants pour moi et d'autres qui m'attirent moins mais que je remets illico presto dans ma caisse  ... et que je vends le quart d'heure suivant à 2 euros ! Oui, oui, je commence à avoir la fibre commerciale et à arnaquer les gens ... il est vraiment temps que je retourne à l'école un peu !
Retour à la maison pour manger et sieste parce que le soir j'ai droit à Toro piscine ce coup-ci. Non, non je n'y échapperai pas ! L'entrée est hyper chère (voilà pourquoi je suis obligée de vendre mes affaires !). Sarah semble s'ennuyer la moitié du temps ... quelques vachettes court après des jeunes volontaires du public ... passionnant tout ça !

Lundi 24 août :
Rangement et re-rangement. On retourne à Carcassonne pour ranger certaines affaires parce que la météo ne va pas être terrible pendant 2 jours. Je range, range et re-range.
Emma ne mange rien et demande à aller se coucher à 20h30 ... à 22h50 elle se réveille et est bouillante : 39,2° ... tiens comme petit Jules il y a 3 jours ! Je la couche dans mon lit et JC déménage sur le clic clac du salon. Est-ce qu'elle a UNE grippe (comme Jules) ? LA grippe ? une angine ? une otite ? On verra demain... ça tombe bien je devais aller aider maman à Toulouse dans ses courses et ses allers-retours pharmacie-docteur ...



Partager cet article
Repost0

commentaires