Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 12:52

C'EST MERCREDI, QUE LISEZ-VOUS ?

(en hommage à ma soeur et ma cousine Sophie)

 

ECHINES de Philippe Djian : Relecture en fait. Déjà lu en 1993 et en août 2000 (non, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, je note la date dans un petit coin du livre pour savoir si ça fait longtemps que je l'ai lu ou pas .... ça, depuis que j'ai relu un Agatha Christie ... 15 jours après l'avoir déjà lu .... quand je vous dit que je n'ai pas une mémoire d'éléphant)

Un besoin vital de Philippe Djian après avoir fini mon dernier tome (le 6ème) de DoggyBag ...(sniff, sniff)

 

et c'est tout ... INCROYABLE, NON !! Je ne lis qu'un livre en même temps ... et encore il y a des chances pour que la semaine prochaine ce soit le même !! Est-ce à cause du fait que mes yeux se ferment irrémédiablement à 22h00 tapantes ? A cause du fait que j'ai fait la conversation à une maman d'élèves lundi jusqu'à 18h00 avant de filer à la réunion pour la classe de neige de Sarah à 18h30 pour arriver enfin chez moi à 19h30 et qu'avant le lendemain il faut que j'ai corrigé 23 cahiers et re-écris 23 fois les lettres de "poisson" pour l'écriture de mardi ? Que j'ai un autre RDV jeudi soir avec une autre maman ... sans compter un RDV possible avec les parents du gamin qui s'est ouvert la tête mardi soir sur la table des ateliers des GS ... (en même temps ai-je quelque chose à dire à des parents dont le gamin n'écoute pas une once de parole venant d'un adulte, et qui a décidé de se jeter par terre la tête dans une table (au CP !), alors que la maîtresse avait dit de s'asseoir à sa place pendant qu'elle même était en train de boutonner les manteaux des GS ... surtout qu'il était, lui, déjà à sa place, vu qu'il était puni pour la 15ème fois de la journée... bon si, je peux juste leur dire que leur gamin mériterait une bonne paire de bouffes de temps en temps et j'espère bien que l'ouverture de son crâne lui aura permis de se mettre un peu de plomb dans la cervelle et qu'à l'avenir, il suffira que je dise d'aller à sa place pour qu'il comprenne que tout ce que je dis toute la journée le concerne aussi !!) ?

Et encore !! je n'ai ni enfant de 2 mois à la maison, ni mémoire à préparer !!! Je dois avoir un problème d'organisation !!

Partager cet article

Repost 0
Published by saremma - dans Famille
commenter cet article

commentaires