Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 17:20

Faut être un peu maso : se lever un dimanche à 5h30 du mat pour aller réserver sa place, charier des caisses, des planches et des tréteaux sous la pluie , puis monter son petit stand fait de baignoire, transat, gigoteuses, doudous et autres jouets 1er âge, barrière de sécurité, babycook, livres, CD, DVD et habits de bébé que j'ai mis tout un week-end à classer dans des boîtes par âge ...
Mais c'était très sympa ... donc je remets ça le 17 mai !
Si vous voulez que je débarasse votre grenier, faites moi signe !!

Vous vous rendez-compte que y'a même quelqu'un qui a voulu m'acheter ma vieille valise marron dans laquelle sont entreposés les habits bébé depuis tant d'années !! Ne jetez rien ! Tout se vend !!

Partager cet article
Repost0

commentaires