Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 20:51

4213029280_82dcd96899.jpgCela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui ...

Je pars chercher Sarah au violon avec Emma. A 18h15, il fait nuit. Emma regarde le ciel :

"Oh ! je vois une étoile là-haut .. (puis illumination soudaine dans son cerveau) ... oh non ! ce n'est pas une étoile, c'est MON papinou en poussière ! Ohé ! Papinou !! ... Maman ! C'est mon papinou ! Mon BEAU papinou en poussière !! Je vais dire à Sarah que j'ai vu mon papinou !!  (Emma survoltée monte dans la voiture !) "Tu sais maman, la poussière c'est blanc parce que j'ai vu que l'étoile de papinou elle était blanche" ...

et bien sûr dès qu'on arrive à la maison la revoilà qui remet ça en fixant son étoile :

"Papinou !!!! Papinou !!!! (elle va ameuter tout le quartier ...). Sarah ! Viens voir MON papinou !!..."
Sarah feint l'ignorance discrète dans un premier temps ... puis se met à interpeller l'étoile elle aussi.... puis elles rentrent à la maison.

(zut ! j'avais oublié de prévenir Sophie, qu'il fallait des kleenex pour lire cet article ....)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> vous voulez qu on pleure c est trop mignon tu as des filles formidables comme les parents ouf j arrete j ai la larme ca y est elles sont touchantes bisous je vous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Heureusement qu'Elise a des bonnes nouvelles à annoncer pour pallier à toute cette déprime...<br /> <br /> Mais bon j'ai moins pleuré que pour le petit dauphin rose :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca me fera toujours autant rire !!! Je les imagine bien toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre