Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 19:20
 

Depuis que Mandy (la belle-fille de tatie nounou et maman de Clément qui est dans ma classe) m'a proposé de monter à l'école avec Emma pour l'après-midi de Carnaval, vendredi, on ne peut plus la retenir !!!!
... elle attend ça comme le Messie !! et m'en parle à longueur de temps !!
Il a même fallu essayer le costume (quand on pense qu'il avait fallu organiser une journée Carnaval collective à Balma, pour que Sarah veuille bien enfiler un déguisement !!) ... je pense qu'elle va dormir avec .....

Il a fallu faire des photos, savoir si les enfants de mon école auraient un déguisement de Minnie "comme moi", se regarder dans le miroir pour savoir "si je suis jolie", et se demander pourquoi Mandy avait oublié de venir la chercher aujourd'hui chez tatie nounou ....

C'est long, vendredi !!!

CATASTROPHE !!!
Les carnavals ont été annulé pour cause de pluie continue !! Il va falloir attendre VENDREDI 24 avril ...
Mandy m'a dit qu'elle s'est jetée à son cou aujourd'hui, alors qu'elle venait juste chercher de la salade chez sa belle-mère (la nounou) ... elle devait se dire : "Ah toi ! depuis le temps que je t'attends ! je vais plus te lâcher !"

Je vais devoir aller défiler dans les rues de Conques seule avec mes deux filles en jetant des confettis pour faire illusion d'ici là !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Moi qui venait commenter pour dire que c'était vendredi aujourd'hui !!!! Quelle déception !!!!Oui on fera un Carnaval le jour de Pâques, puis le lendemain aussi, je suis sûre que les parents de Julien seront très contents de rencontrer une petite Minnie ^^
Répondre
M
C'est une manie chez vous, de traumatiser les petits enfants en reportant les carnavals sous des prétextes plus ou moins recevables !En attendant, elle pourra mettre son costume le jour de Pâques, pour que toute la famille puisse en profiter... Et Sarah aussi bien sûr.
Répondre
W
Un Carnaval vendredi ??? Mais c'est la fin du Carême !!!Sinon tu pourras dire à Emma que oui, elle est très jolie dans son costume de Minnie... et elle pourra te faire un procès quand elle aura 18 ans pour réputation gâchée à jamais XD
Répondre