Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 20:58

Alors voilà.

Ce matin, alors que je déambule tranquillement devant l'école de Conques (ben oui, il est 9h05 ... et alors ? j'ai pas dit que j'avais une stagiaire à l'école ?), je tombe sur mon voisin, représentant syndical à ses heures.

On parle de ci, de ça quand il me parle de la grève de jeudi prochain ... bah ! ça tombe mal, c'est aussi le jour des résultats des mutations. "Non", qu'il me dit, "du coup on les a avancés à mardi" ... Je calcule vite fait dans mon petit cerveau (certes en pseudo-vacances, mais tout de même en alerte) et je me dis que d'habitude, avant la réunion des mutations officielle (CAPD), vient une période non officielle durant laquelle on connaît notre affectation qui reste provisoire tant que la CAPD n'a pas eu lieu justement. Or si la CAPD est mardi, étant donné que lundi est férié, dimanche et samedi on ne travaille pas non plus ; on ne doit pas être très éloigné aujourd'hui de la version "affectation provisoire non officielle".

"Effectivement", me redit mon voisin, "justement ce matin je participe à une réunion de travail concernant les mutations. Appelle le syndicat cet aprèm et ils t'en diront plus." !

 

A 14h00, un mail des syndicats nous annonce qu'ils ont LA LISTE des mutations provisoires en poche. J'appelle de ce pas ! Le gars réfléchit, feuillette à la recherche de mon nom et me dit "ah oui ! 10ème voeu (sur 18) : maternelle de Montlegun". Il m'explique bien que c'est du "provisoire" et que il y a toujours des changements de dernière minute mais bon, c'est manière d'avoir une idée.

Alors si c'est ça (d'ici mardi prochain) : c'est une école de Carcassonne (hameau de Carcassonne), à 15 minutes de chez moi avec la nouvelle rocade avec un groupe scolaire de 12 classes dont 3 maternelles ... donc potentiellement 11 collègues avec certainement des gens tordus comme X et Y mais aussi des gens charmants et gentils comme Pascale.

Peut-être même qu'il y aura un marché aux fleurs ....

 

à mardi ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon même si ça peut encore changer, ça a l'air pas mal cette nouvelle école ! En plus ça nous fera moins de route pour venir pêcher avec les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre